ME SUIVRE

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

MES AMIES

© 2023 by Fashion Diva. Proudly created with Wix.com

Ma soirée d'anniversaire Harry Potter - La petite décoration !

11.08.2017

| Auteur

Re-coucou les Gryffondors, les Serpentards, les Serdaigles et les Pouffsouffles !

 

Je vous parlais précédemment de la grosse décoration de ma salle à manger pour mon Harryversaire. A présent, je vais vous montrer les petits éléments que vous pourrez vous approprier, que j'ai glané à droite et à gauche. Vous me suivez ? Caput draconis !

 

 

 

 

Commençons avec un élément fascinant apparaissant dans Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban : la carte du maraudeur !

 

Pour donner vie à ma carte du maraudeur, j'ai récupéré sur internet 3 images à imprimer sur 3 pages différentes, en format paysage. Puis j'ai parcheminé mes 3 feuilles, je les ai collées ensemble et je les ai pliées en accordéon. "Méfaits accomplis !"

 

Afin de le faire à votre tour, téléchargez les images suivantes :

 

 

 

 

 

Un ticket pour le Poudlard Express, une photo de Harry et ses parents, une photo des Dursley, une photo des Weasley avec des parchemins étaient également présents sur mon buffet.

 

 

 

 

Si vous voulez vous amusez à reproduire les décrets d'Ombrage, voilà mes 3 exemplaires compilés dans un diaporama :

 

 

 

 

 

Je vous rajoute un petit bonus. Pour ne rien laisser au hasard, mon salon a aussi été relooké : des draps Harry Potter ont recouvert des meubles, un balai, un chapeau pointu ont été posés à côté d'un hibou en peluche, un blason de Poudlard a été collé sur une malle... J'ai téléchargé la vidéo d'un feu de cheminée, et l'ai mis en boucle dans ma télé. Ainsi nous avions une joyeuse flambée crépitant près de nous.J'ai également fabriqué une banderole "Gryffondor". J'ai découpé des triangles dans du papier, j'ai posé un fil dessus, et j'ai replié le haut du triangle pour emprisonner le fil. J'ai aussi peint des feuilles en doré, et j'ai dessiné un lion dessus, et sur la deuxième j'ai écrit "Weasley est notre roi".

 

 

 

 

 

Dans le dernier article, ma décoration de table et mon menu, ainsi que les animations !

 

- La décoration globale

- Le menu, les animations

- Mon avis sur Harry Potter et l'enfant maudit

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload